A yemi indikese n'indikenye, mèna bonus biholi u ni nisuki nè hiông.
2023 s'achève et j'aimerai avoir une pensée de réconfort pour toutes celles et ceux qui ont perdu leurs proches, parents, frères, sœurs, au courant de cette année 2023. Que le Dieu de nos pères vous réconforte mieux que nous les hommes ne puissent le faire.
En 2023, nous avions 2 objectifs : Renforcer les ressources humaines de YININDI et Consolider les ressources financières de notre Agence.
La Coordination Générale finit donc l'année en vous disant un grand MERCI pour les 3 choses suivantes :
- Grâce à votre engagement les 2 objectifs ont été atteints. Nous sommes passés aux AG d'une dizaine de membres à des AG d'une cinquantaines de présents, et nous avons multipliés par 10 nos avoirs financiers. Merci à tous !
- MERCI également pour avoir renouveler votre confiance. Une nouvelle Coordination faisant également figure de Conseil d'administration a été votée et est aujourd'hui reconnue par l'administration du Royaume de Belgique.
- MERCI également d'avoir doté YININDI d'un espace serein de travail en écartant de manière ferme les éléments perturbateurs.
Je finirai donc non seulement en vous remerciant pour votre détermination, votre confiance, votre engagement, mais en vous demandant de continuer votre soutien à l'Agence et ses administrateurs.
Un plan de développement de notre région dénommé le « Plan quinquennal de YININDI » comportant plusieurs micro-projets de développement sera étudié par les chefs de pôles et certaines différentes personnes engagées.
Ce plan vous sera proposé et implémenté dans nos régions afin d'impacter les peuples Banen par une création d'emploi et de richesses. Il est donc important de continuer d'investir et de s'investir.
Hiôngô hiôsô hès n'a bonus bekim. Hôèlè a kèka môndô nyamak.
Le Président du Conseil d´Administration
Le Coordonnateur Général